Nos valeurs

Nos valeurs s’articulent autour de l’humain que ce soit dans la relation client ou la relation avec nos équipes.

Dans un métier ou le turnover est important nous sommes fiers d’avoir 1/3 de notre effectif qui a plus de 15 ans d’ancienneté dans notre société. La présence moyenne actuelle de nos équipes est de 7 ans, bien que nous ayons une politique de recrutement dynamique et une croissance régulière de notre effectif.
Cette fidélité est également présente avec nos clients ou nous enregistrons 95% de reconduites de contrats au terme de l’année.

NetWork Services s'engage sur

L'écoute

Que vous soyez client ou salarié, être attentif à vos attentes et y répondre.

L'implication

 Mettre l’échange au cœur de notre relation pour mieux anticiper vos besoins.

Le respect

Enrichir le lien qui nous unit par le respect de nos engagements contractuels et humains

Le respect de l’environnement

La société Network services s’inscrit dans une démarche active de protection de l’environnement.

Elle met en œuvre un mode de gestion de ses installations, quel que soit leur lieu d’implantation, qui permet de fixer des objectifs mesurables de leurs performances environnementales, d’évaluer et de contrôler régulièrement ces performances.

Network services a pour ambition d’amener les principaux indicateurs pertinents des performances environnementales de ses installations au niveau des exigences de la législation locale applicable et, dans la mesure du possible au-delà…

L’ensemble de nos fournisseurs obéissent aux mêmes règles sous peine de perdre nos approvisionnements.

Développement durable

Les produits utilisés et les méthodes pratiquées par la société NETWORK Services :-Elle privilégie le travail en partenariat avec des fournisseurs agréés « Eco labellisés » dont les produits sont à même de présenter des caractéristiques de pointe en terme de respect de l’environnement.-L’ensemble des produits utilisés pour l’entretien est biodégradable selon les normes en vigueur et hors classe de toxicité.–Elle met en avant le respect et la mise en œuvre de solution visant à réduire les quantités de produits et d’eau utilisées. Ces 2 facteurs sont préconisés tant en terme de méthode (formation continu du personnel, travail en pré- trempage afin de réduire de 80% la quantité d’eau), qu’en terme de moyens matériels (installation de centrales de dosage, flacons doseurs et achat), selon les sites.

Le tri sélectif, est encouragé, et mis en œuvre en terme de service pour certains de nos clients afin d’apporter une valeur ajoutée supplémentaire à notre action et encourager les bonnes pratiques par la mise en place de filières de recyclage.–La société X met en pratique le recyclage par le biais de prestataires agréés qui pourront se charger de l’élimination rationnelle des déchets issus des cycles de production, tant au niveau administratif que pour la réalisation des services.–Recyclage des cartouches, du papier, des cartons, des piles, des bidons de produits. Dans chaque bureau se trouvent une poubelle et une corbeille à papier destinée au recyclage.–Les batteries rechargeables remplacent les piles pour tous les équipements électroniques.–Des chargeurs et des bacs de récupération des éléments en fin de vie sont à la disposition des collaborateurs.

Chaque soir une mise hors tension de tous les appareils électriques dans nos bureaux est effectuée par chaque collaborateur.–Programme de réduction de consommation de papier : mise en place d’email pour le transfert des messages, diminution des photocopies.